Wildcats Unlimited Index du Forum Wildcats Unlimited
JUST DO IT. WHATEVER IT TAKES...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6,5-39 Fred Improved
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Wildcats en 6,5mm -> Wildcats en 6,5mm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: 6,5-39 Fred Improved Répondre en citant

Je viens de chambrer une petite inch dans ce calibre cet après midi ,je vous ferais quelques photos demain après la séance de fire forming  Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: 6,5-39 Fred Improved Répondre en citant

il y a une 6 N BR à gauche et une 6,5 FI à droite 
la 6,5 n'est pas complètement formé ,je pense qu'il lui faut encore un tir avec une charge normal pour bien la finir . 

PHALANX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: 6,5-39 Fred Improved Répondre en citant

Superbe Exclamation  J'ai hate de voir les resultats!

fred

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: 6,5-39 Fred Improved Répondre en citant

Salut Jean,
moi aussi j'ai hâte de voir ce que cela donne en cible . Mais par contre pour faire la modif de la douille c'est du job  Evil or Very Mad  mais je me suis fais de beau petit outils pour que cela ne soit pas trop pénible   Cool  ,je pense pouvoir en retirer dimanche prochain ,si j'ai le temps  Crying or Very sad  . 

fred

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: 6,5-39 Fred Improved Répondre en citant

deuxième salve ce matin ,ce ne sont que des charges de fire forming mais le carton à 100m est déjà très prometteur  Cool  il va par contre falloir que je me prenne un bushing en .288 pour recalibrer le collet . 

PHALANX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:49 (2011)    Sujet du message: 6,5-39 Fred Improved Répondre en citant

Et... les vitesses? Wink

fred

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: 6,5-39 Fred Improved Répondre en citant

pas encore mesurées  Embarassed  dés que je reçois mon bushing et que je recharge les étuis fire formé ,je les prends c'est promis  Cool  .
Mais les charges de formage sont de 30,5 grains de N140,ça croustillait un peu au siégeage de l'ogive  Mr. Green  .
@+ fred

fred

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: 6,5-39 Fred Improved Répondre en citant

j'ai refais du formage avec de la N150 et bien je pense que je suis vraiment tombé sur un bon tube parce que quelque soit la charge ça groupe pas mal du tout pour du fire forming aussi important que celui que je fait 

PHALANX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: 6,5-39 Fred Improved Répondre en citant

Tu as pris quelques vitesses pendant que tu y etais? Cool

fred

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 08:17 (2011)    Sujet du message: 6,5-39 Fred Improved Répondre en citant

Salut Jean ,non toujours pas il tombait des pleins seau de flotte  Crying or Very sad  et mon chrony n'est pas étanche  Embarassed  .
Mais je vais y arriver un jour  Okay Mr. Green

fred

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: 6,5-39 Fred Improved Répondre en citant

essais demain matin avec de la N540 ,la N150 ne me donnant pas assez de vitesse  Mad  .
J'ai une charge maxi de 35,5 grains mais je ne suis pas sur de pouvoir la tirer  Evil or Very Mad  gros risque de surpression .
je vous tiens au jus de la suite  Okay  

30.win

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: 6,5-39 Fred Improved Répondre en citant

Alors ...elle est cassée ?

fred

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:31 (2011)    Sujet du message: 6,5-39 Fred Improved Répondre en citant

Salut Denis ,
non elle est en très bon état ,je pourrais encore en mettre dedans si j'avais la place  Wink Cool  je pense pouvoir remettre 0.2 grains et après il va falloir vibrer sérieusement les charges .
Je vous fait quelques photos de la cible dés que j'ai du temps .
@+ fred

fred

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: 6,5-39 Fred Improved Répondre en citant

voici les essais que j'avais réalisé je pouvais avoir de bonnes vitesse mais pas de précision  Bannir
Cartons fais à 300M Okay

fred

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 08:29 (2012)    Sujet du message: 6,5-39 Fred Improved Répondre en citant

Salut la foule
reprise des essais ce matin avec des amorces Fédéral 205GM ,mais le temps est très mauvais chez moi donc je pense que cela sera pareil au stand  Embarassed .
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: 6,5-39 Fred Improved

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Wildcats en 6,5mm -> Wildcats en 6,5mm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation