Wildcats Unlimited Index du Forum Wildcats Unlimited
JUST DO IT. WHATEVER IT TAKES...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me prends à rever:quel wildcat avec une douille de 338LM
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Autres Wildcats de .17 a .510 -> Autres Wildcats de .17 a .510
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tofq59

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:56 (2012)    Sujet du message: Je me prends à rever:quel wildcat avec une douille de 338LM Répondre en citant

difficile cette affaire,enfin si l'ogive coute 2x le prix d'une 338 en 300gr hybrid ou 3x le scenar 300gr,neanmoins l'aventure en vaut certainement la peine,je suis aussi a l'etude d'un obusier pas facile de s'écarter des calibres roi comme le 338 snipe tac et les cheytac

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:56 (2013)    Sujet du message: Je me prends à rever:quel wildcat avec une douille de 338LM Répondre en citant

je pense que je vais me pencher sur un projet en .375-338AI ,je pense qu'il y a un truc à faire avec cette étuis qui est sans doute trop volumineux pour une petite .338  Mr. Green

tofq59

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:46 (2013)    Sujet du message: Je me prends à rever:quel wildcat avec une douille de 338LM Répondre en citant

bonjour,le 375-338AI est la dénomination du 375 allen express,on devrait pouvoir augmenter la charge du fait que l'on ouvre le collet en plus on demarre avec des etuis de la meilleur qualité possible,interessant.

fred

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:41 (2013)    Sujet du message: Je me prends à rever:quel wildcat avec une douille de 338LM Répondre en citant

je pensais à un collet un peu plus court histoire de pouvoir charger un peu plus de poudre !!! Okay

fred

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:27 (2013)    Sujet du message: Je me prends à rever:quel wildcat avec une douille de 338LM Répondre en citant

bon j'ai des ogives de 375 de chez Sierra qui ne demandent qu'à être monter sur une douille de 338LM , y'a plus qu'a essayer  Okay

lerude

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:23 (2013)    Sujet du message: Je me prends à rever:quel wildcat avec une douille de 338LM Répondre en citant

avec une photo de la cartouche finie par la suite ,pour en faire baver quelqu'uns ça serait sympas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Je me prends à rever:quel wildcat avec une douille de 338LM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Autres Wildcats de .17 a .510 -> Autres Wildcats de .17 a .510 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation