Wildcats Unlimited Index du Forum Wildcats Unlimited
JUST DO IT. WHATEVER IT TAKES...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ruger n1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Autres Wildcats de .17 a .510 -> Autres Wildcats de .17 a .510
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobmunden

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:49 (2018)    Sujet du message: ruger n1 Répondre en citant

AAAA j'avais oublier 

projet de me faire aussi une ruger n1 

mais c'est la que j'ai besoin de vous car le choix du calibre et difficile  Rolling Eyes   

je penche pour le 500 a square Bannir  car j'avais vue des rechargement avec des ogives en 12,7 (650gr et plus) en subsonique et aussi pour le coté mythique des calibre a-square

mais si vous avez des subjection je vous écoute je regardé aussi le 50/140 

bon je vise du gros diamètre j'aurai aimé du 577 mais le 500 le fera bien  après pour les critères je cherche pas ce qui a de plus violent et j'ai pas besoin du plus performant, polyvalent chasse loisir et pourquoi pas tire (je verrai ce que l'on peut mettre comme profil de canon dessus qui doit être limité au mécanisme 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHALANX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 00:57 (2018)    Sujet du message: ruger n1 Répondre en citant

J'ai encore une de mes Ruger No 1, celle qui est chambré en 6mm-300 Weatherby ou 6mm S.O.B. et ce qui limite le diamètre du canon c'est l'extension du boitier ("hanger" chez Ruger) qui supporte les ressorts d'éjection et de mécanisme de percussion, en plus de l'entretoise dans laquelle se loge la vis du garde-main.
2 photos valent mieux qu'un discours imprécis:

Comme tu peux le voir, si tu arrives à monter un canon de .50 ou davantage, il n'y aura pas beaucoup de "viande" autour de la chambre... Tu serais certainement plus à l'aise avec un .458 Lott, plus confortable à tirer que du .460 Wby, et facile à former à partir de .375 H&H...

bobmunden

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:58 (2018)    Sujet du message: ruger n1 Répondre en citant

salut merci pour tes conseilles sur les 2 sujets posté 

pour la ruger je me douté que la mécanique allez limité le diamètre du canon 

après il me semble que j'avais déjà vue une ruger en 460 Weatherby 

et le calibre 458 en général ne m'intéresse pas, si mon idée qui n'ai pas un projet pour le moment ne peut pas se faire sur du 50 je réfléchirez a un calibre tendue du coup (mais j'ai déjà 2 300win une 7rm,243 wssm,223wssm et autre, donc c'est plus pour le coté mythique que réellement les performances surtout que j'avais une 460 Weatherby que j'ai revendu 

il me manque dans ma collection un block tombant 

merci 

bobmunden

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:09 (2018)    Sujet du message: ruger n1 Répondre en citant

alors je continue a regardé quel calibre choisir pour la ruger n1

et je confirme ce que je pensé A Ruger #1 re-chambered for the 460 Weatherby cartridge. It has a 24" barrel.

après je regarde le 12,7 hantis et pourquoi pas le 50 alaskan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: ruger n1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Autres Wildcats de .17 a .510 -> Autres Wildcats de .17 a .510 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation