Wildcats Unlimited Index du Forum Wildcats Unlimited
JUST DO IT. WHATEVER IT TAKES...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Presentation -> Presentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WICHITA

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 13:02 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Oui bonjour,
J'ai découvert ce forum par hasard, alors que je me renseignais sur le 225 WINCHESTER on m'a passé un lien plus que bien ici même.
J'ai le même pseudo sur plusieurs forum, certains doivent me connaître.
Tireur silhouette métallique jusqu'aux bouts des ongles, je pratique pas mal de calibres WILCAT ou assimilés, c'est souvent d'ailleurs le propre de la silhouette.
Tireur un peu à tout, je pratique aussi le TAR, je suis connu aussi pour être collectionneur et passionné de LA marque WINCHESTER;
Je vous souhaite un bon dimanche et je repars consulter ce beau forum.
En avant vers de nouvelles aventures !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 13:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHALANX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 23:04 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue Wichita! Il y a en effet quelques wildcats sur ce forum... Tu tires à la silhouette métallique? Je suppose que tu as déjà pratiqué le 7mm TCU, n'hésite pas à donner ton avis sur cette cartouche.

Edmond Rostand

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Presentation -> Presentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation