Wildcats Unlimited Index du Forum Wildcats Unlimited
JUST DO IT. WHATEVER IT TAKES...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 6mm Tutu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Histoire -> Wildcats de Particuliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHALANX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:46 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

Ce wildcat est ne sur un defunt forum, lors d'une discussion ou Aurelien demandait a l'assistance ce qu'il pouvait faire d'un tube en 6 BR. Apres de nombreuses suggestions, Aurelien a brusquement decide qu'il aimerait bien garder ses dies Redding, et comme le topic du jour etait la toute recente adoption par Lapua de la 6,5x47, il a demande a Christian Salva de pousser une fraise de chambre de 6BR, 8mm plus loin dans l'ancienne chambre afin de pouvoir utiliser les nouveaux etuis Lapua. Ainsi naquit la 6mm-6,5x47 avec laquelle Aurelien allait coller quelques raclees a droite et a gauche. Il n'aurait pas fallu beaucoup le pousser pour qu'il l'emmene en Afgha...

Pourquoi "Tutu"? A la suite d'un pari (que Christian a perdu) Aurelien s'est pointe a un match PGM a Grabels (qu'il a gagne) avec un tutu de ballerine, realise en toile de treillis cam' du plus bel effet.
Quel dommage que les photos aient disparu...

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christian SALVA

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:41 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

Je tiens les archives Mr. Green

aurelien

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

enfoiré !!!!!

Christian SALVA

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:46 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

J'ai tout simplement changé l'angle d'attaque de la prise des rayures... Mr. Green

Viper65fr
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:52 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

Christian SALVA a écrit:

Je tiens les archives Mr. Green

ou qu'il est beau l'aurélien en tutu cam Smile

Viper65fr
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:52 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

et en plus en grande Smile

ca c'est un forum informatif moi je vous le dit

Christian SALVA

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:58 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

Avec 4 ans de moins

http://dl.free.fr/jOuTQ4N9z

Viper65fr
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

marrant mais celle la il les met pas sur son facebook le père aurélien  Razz

Viper65fr
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:09 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

Christian SALVA a écrit:

Avec 4 ans de moins

http://dl.free.fr/jOuTQ4N9z

Il est pas mal du tout ce pps Smile

aurelien

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:12 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

pas besoin,j'ai toujour mon  pote pour les publiés partout Mr. Green

Viper65fr
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:24 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

Mort de Rire

hitman

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

C'est vrai qu'ils faisait chaud ce jour là a grabels... Mr. Green

pgmUR

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

Voici le resultat en cibles

Viper65fr
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:52 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

pgmUR a écrit:

Voici le resultat en cibles

à 50 m ???

aurelien

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

200m si je me souviens bien,les deux groupement son volontaire ....le but etait de faire du point Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Le 6mm Tutu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Histoire -> Wildcats de Particuliers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation