Wildcats Unlimited Index du Forum Wildcats Unlimited
JUST DO IT. WHATEVER IT TAKES...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends PGM Mini Hécate cal. 30.284

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Annonces et Vitrines -> A Vendre Armes ou Elements d'Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
30.win

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:15 (2016)    Sujet du message: Vends PGM Mini Hécate cal. 30.284 Répondre en citant

Arme de catégorie C, longueur crosse pliée supérieure à 80 cm.

Le chef à toujours raison...........il en est de certain sur un forum "vert" qui se croit investi d'un pouvoir divin.
Gestionnaire d'un doux nom au triple A, un peu comme la notation de notre budget, qui aime plomber et ensuite s'interroger.
Il sont, comment dire, il est sur qu'il appartient à la race des censeurs, un peu comme ceux dans certaines administrations. Quand il décide de faire "chier" quelqu'un, il se masque derrière une pseudo réglementation, au besoin, l'adapte à sa convenance, en inventant de soit disant vérifications.

Aussi, je remercie ce forum de bien vouloir accepter mon humble annonce de mise en vente d'une PGM Mini Hécate (les premières de début 2000, celles d'aujourd'hui sont en 338, mais ça vous le savez

Ceci étant dit, je mets donc en vente une PGM mini hécate boitier acier, canon vissé.
Vends PGM Mini Hécate n° de série inférieur à 0006 (Catégorie C), année 2004, boitier acier, canon vissé indexé.

canon 60 cm cal.30.284, frein de bouche acier (Catégorie C)
+ canon silencieux intégral PGM cal 300 S (Catégorie C (Longueur sup. à 45 cm))
Equipée d'une lunette Scrome J 16, optique équipée du niveau à bulle de la J 10, montée sur embase H II - Retour garanti au zéro après dépose.
Optique vendue avec ses accessoires (couvre optique +nid d'abeille + filtre anti détection optique pointée)
Le tout logé dans pélicase avec deux chargeurs + extracteur, percuteur, jeu de clefs, etc.

Par MP, plus de détails et Photo disponibles si intéressé.

Arme de Catégorie "C", détention soumise à déclaration, vente à titulaire permis de chasse ou d'une licence FFT valide et signée.

.
OB & SVFidèle
Fidèle

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 06:04 (2016)    Sujet du message: Vends PGM Mini Hécate cal. 30.284 Répondre en citant

Salut Denis,

tu en souhaites combien?

Je peux passer l'annonce sur le forum des copains du TLD si cela ne te dérange pas .

Amicalement.

Fred

30.win

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:55 (2016)    Sujet du message: Vends PGM Mini Hécate cal. 30.284 Répondre en citant

Bonsoir Fred, je te remercie de ta proposition, que j'accepte.
Tu peux donc mettre mon annonce sur le forum des "copains du TLD".
Pour le prix, et bien, j'ai bien une idée, mais je ne l'ai pas assez décortiquée......arme seule ? lunette seule avec l'embase ? sans l'embase, avec le canon intégral sil ??
C'est vrai que le total constitue un bel ensemble sans compter le fait collector du numéro, même si perso, je n'y attache pas une très haute importance.
Enfin voilà, pour le moment présent, tout ce petit monde dort dans la péli! (Je l'aère de temps en temps quand même Smile
Donc à voir si des tireurs sont intéressés, le bout de gras sera à partager dans la discussion.
Bonne soirée et bons tirs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2016)    Sujet du message: Vends PGM Mini Hécate cal. 30.284

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Annonces et Vitrines -> A Vendre Armes ou Elements d'Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation