Wildcats Unlimited Index du Forum Wildcats Unlimited
JUST DO IT. WHATEVER IT TAKES...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 6mm Tutu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Wildcats en 6mm -> Wildcats en 6mm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viper65fr
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 00:01 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

J'ai et très franchement j'ai pas adhéré. J'ai passé des mois a chercher le rechargement qui va bien et j'ai pas trouvé Sad

Superbe munition entre les mains d'Aurélien ou de Christian mais pas entre les miennes Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHALANX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

Il semble que la fraise de chambre de Christian soit tres serree, j'ai eu le malheur de tourner des collets de 6 Tutu pour Aurelien, en me contentant d'enlever juste l'oxydation superficielle et la precision a foutu le camp Shocked
De toutes facons, il n'y a rien a tourner sur ces etuis Lapua, ils sont quasiment parfaits.

aurelien

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:41 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

juste une fraise de 6nbr avec un neck a 0,272 Laughing

Christian SALVA

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

C'est ce que je t'ai dit...mais en vérité.... Shocked

Viper65fr
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

aurelien a écrit:

juste une fraise de 6nbr avec un neck a 0,272 Laughing
Bravo aurélien méchante info Smile

Christian SALVA

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:50 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

Elle est bonne à 98 %

aurelien

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:51 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

Mort de Rire

Christian SALVA

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:05 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

Quelques petits groupement fait à 300 m

Elie

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

En cours de developement , coté rechargement, je vous tiendrai au courant des résultats. A+

Christian

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

Moi aussi en cours de développement, mais il y a vraiment du boulot... (nous n'avons pas de toute évidence le même pas de rayure avec Elie, mais je le savais déjà...).

Christian SALVA

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: Le 6mm Tutu Répondre en citant

Avec de la Berger à 500 m

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Le 6mm Tutu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Wildcats en 6mm -> Wildcats en 6mm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation