Wildcats Unlimited Index du Forum Wildcats Unlimited
JUST DO IT. WHATEVER IT TAKES...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est-ce bien raisonnable ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Wildcats Unlimited -> Wildcats Unlimited
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SETH

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:50 (2016)    Sujet du message: Est-ce bien raisonnable ? Répondre en citant

Salut les potos !

Est-il possible d'agrandir la fenêtre d'éjection en usinant la partie arrière de celle-ci pour pouvoir y faire passer une cartouche à étui long ?
Il suffirait de 5mm et ce serait pour mon boitier SAVAGE 12BR afin d'y faire passer un peu plus confortablement une cartouche de 92mm d'OAL.
Je ne pense pas que cele serait nuisible à la solidité et rigidité du boitier vu qu'il est fermé.
Et vous, qu'en pensez-vous ?

SETH

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:56 (2016)    Sujet du message: Est-ce bien raisonnable ? Répondre en citant

si tu trouve quelqu'un pour te faire le job correctement ,je ne pense pas que cela puisse nuire

SETH

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:02 (2016)    Sujet du message: Est-ce bien raisonnable ? Répondre en citant

Tu saurais faire ?

fred

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:56 (2016)    Sujet du message: Est-ce bien raisonnable ? Répondre en citant

non désolé pas de matériel adéquat 

SETH

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:23 (2016)    Sujet du message: Est-ce bien raisonnable ? Répondre en citant

Tu n'as plus tes machines-outil ?

fred

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:05 (2016)    Sujet du message: Est-ce bien raisonnable ? Répondre en citant

j'ai toujours mon tour ,mais pas de fraiseuse pour faire le job sur ton action

SETH

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:40 (2016)    Sujet du message: Est-ce bien raisonnable ? Répondre en citant

Et Duke a la fraiseuse mais pas le tour.
Vous devriez vous associer à mi-chemin l'un de l'autre, à.... Caylus par exemple  Mr. Green

fred

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 07:04 (2016)    Sujet du message: Est-ce bien raisonnable ? Répondre en citant

La région est très belle et cela me plairait bien d'habiter et de travailler là bas, mais il faut rester raisonnable Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: Est-ce bien raisonnable ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Wildcats Unlimited -> Wildcats Unlimited Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation