Wildcats Unlimited Index du Forum Wildcats Unlimited
JUST DO IT. WHATEVER IT TAKES...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

221 REM FIREBALL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Techniques Diverses -> Formages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAKO

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:08 (2016)    Sujet du message: 221 REM FIREBALL Répondre en citant

Hello les Wildcateurs!
Je poste dans la section formage, désirant obtenir des douilles en 221 Rem Fireball.
Après avoir consulté les diagrammes, je pense qu'on peut les obtenir assez facilement à partir du 222 Rem, non?
Quelqu'un a déjà essayé?

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAKO

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:57 (2016)    Sujet du message: 221 REM FIREBALL Répondre en citant

Personne pour me répondre  Shocked Sad

PHALANX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:10 (2016)    Sujet du message: 221 REM FIREBALL Répondre en citant

C'est le comble que ce soit moi qui te réponde de là ou je me trouve  Cool  Je te recommande ce topic en te confirmant, avant même que tu le lises, que le .222 fait très bien l'affaire.
http://wildcats.xooit.com/t294-Le-6-5x39-CKC-Burnout.htm
Tu peux raccourcir l'aiguille du trimmer Lee afin d'obtenir un étui long de 35mm.
Pendant que j'y suis, puisque j'ai du réseau, bonjour à tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: 221 REM FIREBALL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Techniques Diverses -> Formages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation