Wildcats Unlimited Index du Forum Wildcats Unlimited
JUST DO IT. WHATEVER IT TAKES...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

7 RSAUM
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Wildcats en 7mm -> Wildcats en 7mm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SMALLER

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:11 (2016)    Sujet du message: 7 RSAUM Répondre en citant

CAVALLIER CHRISTOPHE a écrit:

Salut,j'ai essayé la RS70 (880ms) mais régulièrement ,j'avais des flyers.
Mis à part un groupement de 8mn sur 5 cps à 200m miraculeux,il y en avait régulièrement une ou deux qui se barraient .
Essaye aussi la N560,pas précis du tout.
Par contre,ce WE a Canjuers,toujours avec la N170, des groupements étonnants jusqu'à 1160m malgré son une vitesse de......845ms mais bon,tant que la précision est la...........
La semaine prochaine j'essaie la RS80.
Chris

Des nouvelles de tes essais Question

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAVALLIER CHRISTOPHE

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:34 (2016)    Sujet du message: 7 RSAUM Répondre en citant

Salut,oui,essaye la RS80 et.......rien de bon donc retour à la N170.
Toujours pas essayé les Berger (suis aux US depuis 15 jrs) et des mon retour je m'occupe de la 6XC qui m'attend chez Bruno,les 7mn hy brides attendront.......on peux pas être partout  Very Happy Very Happy
Chris

SMALLER

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:04 (2016)    Sujet du message: 7 RSAUM Répondre en citant

OK merci.
Eh ! Pas mal non plus le 6XC. Cool
Quels composants as-tu choisi pour ton Custom ?

CAVALLIER CHRISTOPHE

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:18 (2016)    Sujet du message: 7 RSAUM Répondre en citant

J'ai récupéré une action REM que j'avais sur une crosse Bell Carson.Pour le canon,un Lothar de 26"pas de 8".
J'ai reçu 200 douilles norma (175 eu le cent!!!!!!mal au cul quand même ) et 2000 Berger BT 108 gr........il n'y a plus qu'à espérer que ça marche .
Chris

SMALLER

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:26 (2016)    Sujet du message: 7 RSAUM Répondre en citant

Avec de bons composants ça va le faire !
Au plaisir de lire l'avancée de tes rechargements.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: 7 RSAUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Wildcats en 7mm -> Wildcats en 7mm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation