Wildcats Unlimited Index du Forum Wildcats Unlimited
JUST DO IT. WHATEVER IT TAKES...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

7 RSAUM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Wildcats en 7mm -> Wildcats en 7mm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAVALLIER CHRISTOPHE

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:35 (2015)    Sujet du message: 7 RSAUM Répondre en citant

salut tout le monde,ARMECA m'a fait un 7RSAUM.
Avec la N165,j'avais la vitesse mais pas la précision,j'ai laissé tombé et fais des essais en N170 et la ,précision mais pas de vitesse.
Pensez vous que la RS80 allierait les deux ?
Chris

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHALANX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 03:54 (2015)    Sujet du message: 7 RSAUM Répondre en citant

Hi Christophe! Quitte à utiliser une poudre dopée en nitroglycérine comme la RS80, pourquoi pas la N 560? Avec une 180 grains dans un 28'' , 59 grains t'emmeneraient à 890 m/s et à 912m/s dans un 32"...
Je n'ai jamais eu de problèmes de précision avec des séries 5XX, d'autant plus qu'on est à près de 100% de densité de chargement..
Au fait: énergie de la N560=4020 J/g...

Edmond Rostand

SMALLER

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:05 (2015)    Sujet du message: 7 RSAUM Répondre en citant

Le canon va chauffer plus vite avec une poudre double base et ce niveau de charge ...  Evil or Very Mad

PHALANX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:17 (2015)    Sujet du message: 7 RSAUM Répondre en citant

Les 5xx et les RS ne sont pas de "vraies" double base, elles sont juste "imprégnées" de nitroglycérine en surface. Et puis le volume de l'étui reste modéré par rapport à celui d'un 7mm Rem Mag, par exemple.

Edmond Rostand

fred

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:24 (2015)    Sujet du message: 7 RSAUM Répondre en citant

salut la foule,
moi je tenterai aussi la RS70 qui ma fourni des vitesse plus élevé à charge égale avec la N560dans mon 22-250AI.

SMALLER

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:44 (2015)    Sujet du message: 7 RSAUM Répondre en citant

A essayer en effet Fred car la RS80 me semble bien trop lente pour la capacité d'un 7mm RSAUM ...

CAVALLIER CHRISTOPHE

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:07 (2015)    Sujet du message: 7 RSAUM Répondre en citant

Salut,j'ai essayé la RS70 (880ms) mais régulièrement ,j'avais des flyers.
Mis à part un groupement de 8mn sur 5 cps à 200m miraculeux,il y en avait régulièrement une ou deux qui se barraient .
Essaye aussi la N560,pas précis du tout.
Par contre,ce WE a Canjuers,toujours avec la N170, des groupements étonnants jusqu'à 1160m malgré son une vitesse de......845ms mais bon,tant que la précision est la...........
La semaine prochaine j'essaie la RS80.
Chris

SMALLER

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:54 (2015)    Sujet du message: 7 RSAUM Répondre en citant

Peux-tu nous en dire plus sur ton rechargement, étui, balle, charge, amorce ?

CAVALLIER CHRISTOPHE

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 07:46 (2015)    Sujet du message: 7 RSAUM Répondre en citant

Salut Smaller,amorcé fédéral match,étui remington 300 fsaum rétreint à 7mn,poudre N170.
Chris

SMALLER

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:17 (2015)    Sujet du message: 7 RSAUM Répondre en citant

Merci Christophe.
Quelle balle tires-tu ?

CAVALLIER CHRISTOPHE

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:57 (2015)    Sujet du message: 7 RSAUM Répondre en citant

Sierra 180 gr et je viens de recevoir 1000 Berger hybride mais pas encore essayé .
Chris

SMALLER

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:54 (2015)    Sujet du message: 7 RSAUM Répondre en citant

OK.
Bonne continuation dans tes essais. Smile

SETH

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:50 (2015)    Sujet du message: 7 RSAUM Répondre en citant

Salut les gars !
Je découvre le sujet. Content pour toi Christophe. Je vais enfin lire des choses autres que les miracles américains.
J'attends la suite avec impatience.
Donne-nous des détails sur le canon stp ! Wink

CAVALLIER CHRISTOPHE

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:46 (2015)    Sujet du message: 7 RSAUM Répondre en citant

Salut ,le canon est un LW 29" pas de 8"
Chris

SETH

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:03 (2015)    Sujet du message: 7 RSAUM Répondre en citant

Aaah, mêmes caractéristiques que le mien. Intéressant çà. Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: 7 RSAUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Wildcats en 7mm -> Wildcats en 7mm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation