Wildcats Unlimited Index du Forum Wildcats Unlimited
JUST DO IT. WHATEVER IT TAKES...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que donne la 6.5 hpbt Hornady 140grs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Etuis, Projectiles & Outils -> Projectiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitman

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:29 (2015)    Sujet du message: que donne la 6.5 hpbt Hornady 140grs ? Répondre en citant

Salut à tous,
je tires habituellement de la 6.5 scenar 139grs dans mon 260 rem. Mais je viens de voir ces hornady a un tres bon prix du coup j'aimerai savoir si quelqu'un les utilisaient?

http://www.hornady.com/store/6.5mm-.264-140-GR-BTHP-Match/

merci
GREG

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:34 (2015)    Sujet du message: que donne la 6.5 hpbt Hornady 140grs ? Répondre en citant

hello greg,
en stock mais pas encore essayé Rolling Eyes

hitman

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:34 (2015)    Sujet du message: que donne la 6.5 hpbt Hornady 140grs ? Répondre en citant

bon faut que tu te magnes alors :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: que donne la 6.5 hpbt Hornady 140grs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Etuis, Projectiles & Outils -> Projectiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation