Wildcats Unlimited Index du Forum Wildcats Unlimited
JUST DO IT. WHATEVER IT TAKES...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phalanx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Presentation -> Presentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHALANX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Phalanx Répondre en citant

Bonjour. L'idee de ce forum m'est venue apres une discussion avec des tireurs qui voulaient en savoir davantage sur mes wildcats et ceux des autres. Creer une rubrique sur wikipedia aurait pu etre hasardeux, creer un blog aurait tourne a l'exercice de style egocentrique et l'egocentrisme est a proscrire dans le wildcatting.
Il m'a paru preferable de soumettre mes idees et celles des autres sur un forum et laisser, par la meme occasion, la possibilite a d'autres d'intervenir. Ceci dit, je ne vois pas trop l'interet de vous parler de ma personne et je prefere m'effacer devant ceux a qui nous devons tout dans le domaine du rechargement et du wildcatting et honorer leur memoire, en esperant n'oublier personne:

Townsend Whelen, James Howe, Lyle Kilbourn, Charles Newton, Rocky Gibbs, Layne Simpson, Rick Jamison, Ellwood Epps, Parker O. Ackley, Merle "Mike" Walker, Homer Powley, Lou Palmisano, Ferris Pindell, James Steckl, Elgin Gates, J.D.Jones, Jim Carmichel, Jack O'Connor, Robert Hutton, Wes Ugalde, Les Bowman, Elmer Keith, Warren Page, Ken Waters, Steve Herrett, Bob Milek, Roy Weatherby, Harvey Donaldson, Bill Huntington, H. Broemel, Carlos Pacheco, Jean Louis Espinet, Jacques Lepeuve, Gilles Payen, Herve Boulay, Frédéric Hervé, Christian Salva, Bruno Put, Nicola Bandini. N'oublions pas (meme si ce ne sont pas des wildcatters stricto sensu, mais leur contribution reste inestimable) Messieurs les Ingenieurs de l'Armement Desaleux et Meunier ainsi que l'auteur des jours de votre serviteur qui lui a transmis sa passion des son plus jeune age.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Presentation -> Presentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation