Wildcats Unlimited Index du Forum Wildcats Unlimited
JUST DO IT. WHATEVER IT TAKES...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

375-338LM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Autres Wildcats de .17 a .510 -> Autres Wildcats de .17 a .510
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:49 (2015)    Sujet du message: 375-338LM Répondre en citant

Salut la foule,
je suis en pleine réflexion pour me faire un petit 375-338LM en mono coup et sans frein de bouche bien sur Mr. Green ,mais le gros problème de ce calibre étant le projectile ,je suis à la recherche d'infos pour ceux ci .
En faire fabriquer est une possibilité ,car je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche et je n'ai pas non plus hérité d'un tonton d’Amérique Mort de Rire .
Je suis donc à l'écoute de toute l'aide que vous pourrez m'apporter  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Autres Wildcats de .17 a .510 -> Autres Wildcats de .17 a .510 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation