Wildcats Unlimited Index du Forum Wildcats Unlimited
JUST DO IT. WHATEVER IT TAKES...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Article de Pierre Breuvart: Le Bipied...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Divers Avec OU Sans Le Moindre Rapport Avec Le Tir -> Les articles de Pierre Breuvart que vous ne lirez pas ailleurs...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHALANX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:57 (2015)    Sujet du message: Article de Pierre Breuvart: Le Bipied... Répondre en citant

Disponible en pdf, en cliquant d'abord là:

https://www.sendspace.com/file/9simtz

et, une fois arrivé sur sendspace, en cliquant sur ceci, et seulement sur ceci: 

Dernière édition par PHALANX le Sam 4 Mar - 19:45 (2017); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SETH

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:27 (2015)    Sujet du message: Article de Pierre Breuvart: Le Bipied... Répondre en citant

Très intéressant. Merci Jean.

C'est marrant j'étais justement sur cette ligne pour mon AR15 concernant la position du bipied parce que je commençais à en avoir assez de faire du ramping pour régler la hauteur des pieds en fonction du terrain. De plus j'ai récemment monté un niveau à bulle sur sa lunette (que je prévois de changer pour une FFP quand j'en aurai les moyens).
Donc question timing l'article tombe à pic pour moi et me conforte dans mes choix.
Il me restera à monter ma crosse TDI dessus pour bénéficier des bienfaits de l'appui-joue et du talon réglable, sans parler du monopod qui peut se révéler utile des fois.

PHALANX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 19:46 (2017)    Sujet du message: Article de Pierre Breuvart: Le Bipied... Répondre en citant

Lien mis à jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Article de Pierre Breuvart: Le Bipied...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Divers Avec OU Sans Le Moindre Rapport Avec Le Tir -> Les articles de Pierre Breuvart que vous ne lirez pas ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation