Wildcats Unlimited Index du Forum Wildcats Unlimited
JUST DO IT. WHATEVER IT TAKES...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Presentation -> Presentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philpics

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:03 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous.... Répondre en citant

Je m' appelle philippe,

Je suis du sud de la Belgique et chasseur depuis mes 18 ans. Cela fait quelques années que je me suis orienté (même passionné) vers le tir, la balistique... Au début je me suis inscrit dans un stand pour faire des réglages de lunettes (pas de tir jusque 100m).... Et de fil en aiguille, j' ai fait recanonner ma 22-250 en 6 br et me suis inscrit dans un autre stand (ctf) ou l' on peut tirer jusque 600m. Et voila depuis je tire le plus souvent possible à cette distance en bench-rest et sharpshooter (parfois 300m aussi)

Je suis en train de me faire monter une 2 eme arme, de bench boitier panda....en 6br aussi.
Je possède d' autres calibres mais ce sont des armes typées "chasse"..308, 270...

Je me suis inscrit sur votre forum pour partager ma passion avec d' autres passionnés.
Je suis tombé sur votre website par hazard en faisant des recherches sur le 264 win mag, en recherchant si quelqu' un avait déjà eu l' idée d' utiliser des étuis de 300 win mag.

Dernière édition par philpics le Jeu 6 Nov - 22:06 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHALANX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:12 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous.... Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, Philippe!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Presentation -> Presentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation