Wildcats Unlimited Index du Forum Wildcats Unlimited
JUST DO IT. WHATEVER IT TAKES...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une detente de chez detente!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Techniques Diverses -> References
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHALANX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Une detente de chez detente! Répondre en citant

J'ai eu l'occasion d'en voir une de tres pres le dernier week end et c'est de la belle ouvrage.
Merci Fred Okay

http://www.6mmbr.com/cgtrigger.html

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:31 (2012)    Sujet du message: Une detente de chez detente! Répondre en citant

de rien mon Jeannot
si tu es sage je t'en ferrais essayer une pour Savage  Okay

hitman

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 10:50 (2012)    Sujet du message: Une detente de chez detente! Répondre en citant

Salut les furieux! +1 aussi pour dire que c'est du beau matos!!!

SETH

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:49 (2012)    Sujet du message: Une detente de chez detente! Répondre en citant

J'ai hâte de tester çà Fred...

Elie

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Une detente de chez detente! Répondre en citant

Fallait demander, Jean, j'en ai une qui ai monté depuis une eternité sur une 6.5 GCP que tu connais bien. Sur toute celle que je possède, Jewell, Tymney, elle est vraiment un ton au dessus.

SETH

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 12:16 (2013)    Sujet du message: Une detente de chez detente! Répondre en citant

Un petit up pour savoir si cette détente est enfin produite de série pour la SAVAGE.

Elie

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 12:36 (2013)    Sujet du message: Une detente de chez detente! Répondre en citant

C'es loupé, Savage est la marque délaissée coté custumisation ,  voir le lien  pour les marques pour laquelle cette merveilleuse détente se monte.
http://accurateshooter.net/Products/cgtriggerdata.pdf

SETH

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 12:41 (2013)    Sujet du message: Une detente de chez detente! Répondre en citant

Merci pour l'info.
SAVAGE est systématiquement délaissée pour la customisation alors qu'il s'en vend presque autant que des REMINGTON.
Cette marque ferait-elle l'objet d'un boycotte de la part des fabricants ? Si oui, pour quelles raisons ?
REMINGTON ferait-elle du travail de sape en amont pour s'assurer de garder la main mise sur le marché ?

fred

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:01 (2013)    Sujet du message: Une detente de chez detente! Répondre en citant

celle que j'ai à la maison est au point en single stage ,mais comme je n'ai pas de carabine (savage) sous la main pour faire les essais ,ce n'est quand même pas simple .
Je vais être obligé d'en louer une si ça continu  Mort de Rire
Sinon c'est vraiment top comme résultats pour le moment  Okay

fred

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:05 (2013)    Sujet du message: Une detente de chez detente! Répondre en citant

pour revenir à la Rem ,ce qui fait sa force c'est qu'elle a été une arme de SNIPER alors que la savage NON .
Et comme beaucoup veulent des SNIPER GUN ils prennent du Rem 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: Une detente de chez detente!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Techniques Diverses -> References Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation