Wildcats Unlimited Index du Forum Wildcats Unlimited
JUST DO IT. WHATEVER IT TAKES...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Presentation -> Presentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X504

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

bonjour les amis
 mon seul wildchat pour le moment est le 6br long
 un jour peut-etre le 6tutu et le 30boo boo
 je les aurait je les aurait

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHALANX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue X504! N'hesite surtout pas a poster quelque chose au sujet du 6BR long (avec photos si possible) dans la rubrique 6mm.

PHALANX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:08 (2011)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Le .30 Boo Boo? Question Confused

X504

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:28 (2011)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

c'est une douille rws de 8x68Shuler retreint a 308

fred

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

bienvenu à toi X504
j'avais pensé au 30.68S  Rolling Eyes  le seul hic c'est la disponibilité des étuis  Sad  il n'y a que RWS qui les produit il me semble ?????
@+ Fred

PHALANX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

J'ai pense a un .30R Blaser Improved, 83 grains de flotte en capacite, donc assez proche du .30 BooBoo, mais c'est pareil: etuis RWS indispensables et a peu pres dans les memes prix. C'est vraiment quand on ne veut pas s'encombrer d'un etui a ceinture. Sinon l'etui Sako de 9,3x66 me tente bien aussi...

Viper65fr
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

soit le bienvenu X504

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Presentation -> Presentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation