Wildcats Unlimited Index du Forum Wildcats Unlimited
JUST DO IT. WHATEVER IT TAKES...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Presentation -> Presentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alael

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 04:16 (2011)    Sujet du message: Alael Répondre en citant

Bon me voici, invité par NRA4us2, je découvre ce forum...
Pour ceux qui ne m'ont jamais croisé sur d'autres forums, je pratique le tir à l'arme de poing, et j'avais pratiqué avec grand plaisir le tir à longue distance du temps où Mailly était ouvert au commun des mortels (avec même la participation à 2 Challenges)... je garde la nostalgie de cette discipline, je ne désespère pas un jour de pouvoir n'y remettre ici, ou sous d'autres cieux...
J'ai goûté au tir en situation et j'ai aussi accroché.. donc je m'intéresse à ces deux formes de tirs diamétralement opposées: le tir à longue distance, zen, posé, mental, froid.. et le tir en situation  (et si c'est sous d'autres cieux ce sera l'IDPA ou International Defensive Pistol Association) dynamique, instinctif, réactif... ainsi la boucle sera bouclée...
Pour l'immédiat mes besoins financiers et ma vie de famille ne me permettent pas de me consacrer autant que je le voudrais au tir,  mais je ne désespère pas en des jours meilleurs....

Je m'intéresse également à la balistique, qui est une passion, mais aussi mon boulot actuel.....

Je supporte le 2nd Amendment de la Constitution des Etats-Unis d'Amérique (j'espère que mon fils, citoyen US, pourra encore en bénéficier dans le futur), et j'ai tendance à réagir quand je prends connaissance des caricatures propagées par les médias et les cercles  de "bien pensants" Européens en général, et Français en particulier, et qui hélas ont bien imprégné l'opinion publique soumise au bourrage de crane de la part de ces gens depuis  quelques décennies déjà.... au sujet des USA en général,  et du 2nd Amendment en particulier (caricatures et mensonges sur le crimes et les armes aux USA, incontournables afin d'effrayer le citoyen moyen, lors des débats sur la législation sur les armes en France et aussi ailleurs en Europe)...
“A well regulated Militia, being necessary to the security of a free State, the right of the people to keep and bear Arms, shall not be infringed. ” The 2nd Amendment of the United States of America's Constitution

Dernière édition par Alael le Mer 2 Nov - 13:00 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 04:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHALANX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:57 (2011)    Sujet du message: Alael Répondre en citant

Sois le bienvenu, Alael, ici tu ne rencontreras pas tout a fait le meme contexte disons... conflictuel que dans le "Forum de Reference" mais ca ne veut pas dire que tu vas t'y ennuyer. Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Alael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Presentation -> Presentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation