Wildcats Unlimited Index du Forum Wildcats Unlimited
JUST DO IT. WHATEVER IT TAKES...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drouilles ou Wildcat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Techniques Diverses -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominique

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: Drouilles ou Wildcat Répondre en citant

Un soir, j'avais posté sur le forum Mailly, dans une des rubriques de la section détente "Café du commerce"
un sujet intitulé : "Ne soyez pas timides, venez nous montrer vos drouilles...."
dans lequel je montrais la photo d'une série de cartouches improbables à base d'assemblages d'éléments de munition et de tout autres bidules.
Ce genre de bricolage que faisaient le soir à la veillée surtout les tireurs-collectionneurs équipés, pour en rigoler ensuite autour d'un verre avec les copains
lors des rencontres aux bourses d'échange.
Cela m'avait valu de e faire "incendier" alors que le message n'avait pas d'autre ambition que de faire sourire
le message avait même été censuré, étant carrément supprimé !
J'espère qu'ici au moins il vous arrachera un demi-sourire car du Wildcat à la drouille il n'y a que le manque de finalité qui diffère.
Je ne me souviens plus des appellations fantaisistes que je leur avais donné,suivies de l'explication des éléments utilisés.
Je vous laisse chercher un peu, cela fera ainsi également office de Quiz Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHALANX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: Drouilles ou Wildcat Répondre en citant

Okay  Bien vu! Il y en a quelques une qui sont excellentes! La 1ere a gauche et la 3eme a partir de la droite devraient faire se bidonner le plus obtus des modos. Qu'ils aillent au diable, cette photo est tres bien ici et avec ta permission quand j'aurai compris comment faire, je la prendrai comme bandeau pour wildcats unltd. Mr. Green

fred

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 08:02 (2011)    Sujet du message: Drouilles ou Wildcat Répondre en citant

Mr. Green  moi cela me plait bien aussi ,je m'y suis aussi amuser à ce genre de montage ,il faudra que je fouine dans mon bazars  pour voir si je trouve des rescapés  Mort de Rire

PHALANX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: Drouilles ou Wildcat Répondre en citant

La premiere a droite ne serait-elle pas une tentative de rendre perforante ou detonante une CCI Stinger?

Dominique

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: Drouilles ou Wildcat Répondre en citant

HAVOC a écrit:

La premiere a droite ne serait-elle pas une tentative de rendre perforante ou detonante une CCI Stinger?

Perforante incendiaire Hte vitesse: c'est une pierre à briquet (fer/magnésium/cérium) donc à priori effet noyau dur et générant des étincelles à l'impact, montée sur une Stinger "Haute vélocité"  Razz
Ce prototype unique n'a jamais été testé... la preuve.

"L'explosive" c'est l'avant dernière : amorce de revolver à percussion sur .22 pointe creuse.... remplie de 3 grains (dans le sens particules et non unité de poids anglo-saxone) de poudre Mort de Rire

A part ça, l'image est librement mise à votre disposition mais je crains que la mettre en bannière ne décrédibilise définitivement ce forum... Embarassed
Elle aurait sa place dans un sujet "musée des horreurs" peut être....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Drouilles ou Wildcat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Techniques Diverses -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation