Wildcats Unlimited Index du Forum Wildcats Unlimited
JUST DO IT. WHATEVER IT TAKES...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avertissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Annonces et Vitrines -> Je Prete Ou Je Fais Cadeau De...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHALANX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

T'es con ou quoi? Si tu le pretes, tu le reverras plus et si tu le donnes alors que tu pourrais le vendre, ce forum est fait pour toi. J'etais sur que nous allions nous entendre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
30.win

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:50 (2015)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Et bien, j'ai donné un porte cible Tirax avec temporisateur, complet avec sa cible et son porte cible à des personnes dignes de confiance, qui pratiquent une fois par semaine et qui en ont certainement plus besoin que moi.
Même si ça n'arrive pas souvent, ca fait plaisir de le faire.

SETH

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 06:47 (2015)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Bonjour.

Ooooh, j'en aurais bien voulu de ta TIRAX, moi ! C'est cool de ta part et ça fait un beau cadeau pour qui en a besoin.
Le plus beau cadeau que j'ai fait est une lunette POSP à un gars qui m'a bien aidé dans mes débuts dans le tir.
Sinon des bricoles à droite et à gauche. Wink

fred

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:29 (2015)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

J'ai moi aussi souvent fais des cadeaux à des gens peu reconnaissants malheureusement, ce qui me pousse à ne pas continuer à être aussi généreux à l'avenir Evil or Very Mad .
Heureusement j'ai de vrais amis qui eux sont reconnaissant de l'aide que je leur apportent et des cadeaux que je leur fais .

Elie

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:28 (2015)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

fred a écrit:
J'ai moi aussi souvent fais des cadeaux à des gens peu reconnaissants malheureusement, ce qui me pousse à ne pas continuer à être aussi généreux à l'avenir Evil or Very Mad .
Heureusement j'ai de vrais amis qui eux sont reconnaissant de l'aide que je leur apportent et des cadeaux que je leur fais .

Tu as découvert la réalité de l'espèce humaine..... En vieillissant, j'ai appris à ne faire que des cadeaux qu' a ceux que je considère comme mes amis. Dommage pour les autres....

SETH

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:56 (2015)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Tu as bien raison Elie, et je crois que nous sommes de plus en plus nombreux à procéder ainsi. Et meme là on n'est pas à l'abri de désillusions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Avertissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wildcats Unlimited Index du Forum -> Annonces et Vitrines -> Je Prete Ou Je Fais Cadeau De... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation